Pré-France(1/2 finale) de cross à Lisieux// 17 février 2019

Un temps printanier à Lisieux pour accueillir les athlètes normands et Bretons pour les qualifications pour le championnat de France.

Enormes résultats de Hamza El Ouardi et de Damien Tessier qui se qualifient pour le championnat de France à Vittel. Bravo également à Bérénice Barbé 56ème, seule femme à représenter nos couleurs et qui manque la qualification de très peu. Un mot sur nos cadets Jules Pasco 119ème et Yann Pecot 59ème qui se sont bien battus face à un niveau très élevé dans cette catégorie. Chez les seniors, l’équipe se classe 12ème par équipe avec Hamza El Ouardi 4ème, Anthony Jugé 70ème, Damien Lenormand 127ème et Jérémy Wilser 193ème. Cyril Claverie heureux de sa 76ème place dans une catégorie très relevée également. Et nos masters qui ont ouvert les débats dès le matin avec Damien Tessier avec une belle 50ème place et Benoit Robert qui occupe une belle 99ème place. Rendez-vous pour Damien et Hamza à Vittel pour le championnat de France qui se dérouleront du 8 au 10 mars. fred


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.