1er tour des interclubs. Fougères//04 mai 2019

Le mois de mai, c’est traditionnellement le mois du muguet, des ponts… et des interclubs. Compétition pas comme les autres, inventée en 1941 et développée à partir de 1960. Etape capitale de la saison pour les clubs, structures de base de l’athlétisme français. Les interclubs, c’est aussi un sport individuel qui se transforme provisoirement en sport d’équipe. C’est avant toute chose une réunion de famille. L’occasion pour beaucoup d’athlètes de se retrouver et de se confronter les uns aux autres dans une ambiance dont chacun s’accorde à dire qu’elle est exceptionnelle.

Pour ce 1er tour des interclubs qui se déroulait à Fougères, les athlètes de Bruz athlétisme ont fait preuve d’investissement et de solidarité. Et cet investissement à payer, le club de Bruz athlétisme se classe 3ème club régional et avec le total de points cumulé de 25678 pts sur les différentes épreuves. Nous sommes à la porte de la division nationale (N3).

Tout va se jouer lors du 2ème tour le 18 mai (Lieu non communiqué). Nous comptons sur vous!!!


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.