Les foulées de Domloup (10km). Victoires et podiums pour Bruz athlétisme// 30 mai 2019

Pour cette édition des foulées de Domloup, plus de 700 participants au départ dont 9 athlètes de Bruz athlétisme. Nos champions ont fait preuve d’efficacité avec 2 victoires et 2 podiums et des places d’honneur. Chez les femmes le niveau était très relevé, Manon Creff vient prendre une belle 4ème place avec un chrono de 39’19 », Romane Vallée avec son meneur d’allure Alain Doublet réalise un joli coup pour son premier 10km en 51’59 »: Première course, première victoire en JUF.

Chez les hommes, Damien Tessier toujours aux avants postes avec un podium chez les V1, 3ème en 34’52 ». Anthony Senel, après son expérience du steeple aux interclubs, se classe 15ème sur cette épreuve en 38’48 ». Podium également pour Julien William chez les espoirs avec une belle 2ème place en 39’02 ». Victoire chez les cadets pour Jules Pasco toujours en pleine progression sous les conseils de Benny. Il réalise une belle performance en bouclant la distance en 41’45 ». A noter aussi, la présence de Jean Marc Trolet, athlète mal-voyant du club accompagné de son guide. Jean- Marc s’était fixé comme objectif un temps inférieur à 53′, contrat rempli, jean Marc boucle la distance en 52’58 », chapeau !!

Un grand merci à Lola pour ces belles photos et aux supporters pour les encouragements.

Photos : Lola


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.