Championnat Ille et Vilaine piste à Montfort sur Meu. Records club pour Elise Le Corre et pour le 4x100m ESF// 01 juin 2019

Nous y sommes, après les interclubs, les premiers championnats se mettent en place. Le championnat départemental se déroulait sur le stade de Montfort sur Meu. Sous une chaleur estivale, le club de Bruz présentait ses athlètes dans les catégories cadets(ttes), juniors et espoirs. Agathe Vallée, échoue au pied du podium avec une belle 4ème place au concours du saut en hauteur. Des records club sont tombés, Elise Le Corre sur le 100m avec un chrono de 13″83 ( ancien record 16″53) et sur le 200m en 29″03 (ancien record 29″69). Record club également pour le relais 4x100m ESF avec un chrono de 53″91, relais composé de : Laura Lefranc/Agathe Vallée/Aurore Judais/Elise Le Corre. Bravo aux filles de Thierry, toujours présentes sur les stades du département.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.