La speed Lohéacienne, victoire de Vivien Laporte. Damien Tessier, Sabrina Léon-Huguet, Catherine Bellesoeur, Romane Vallée à l’honneur//28 juin 2019

Dix athlètes de Bruz athlétisme étaient engagés sur cette épreuve de Lohéac. Une belle organisation dont le but est de récolter des fonds pour aider à la lutte contre la maladie de Charco.

Des conditions climatiques extrêmes, épisode caniculaire de 35°C au départ de la course. Les consignes de l’organisation sont claires : « Pour vos records, ce ne sera pas pour aujourd’hui, prenez soin de vous, priorité a l’hydratation ».

Malgré tout, le départ de la course se fait dans une allure rapide avec les Bruzois dans les 3 premières positions, on retrouvait Manu La Bée, Vivien Laporte et Damien Tessier.

Sur la ligne d’arrivée, Vivien Laporte remporte cette épreuve avec un chrono de 35’07 », son dauphin, Damien Tessier boucle l’épreuve en 36’13 ». Une petite pensée pour Manu La Bée qui n’a pu terminer la course suite à un gros coup de chaud.

Dans le classement , Ronan Pavoine boucle la distance en 54’29 et Jean Marc Trolet (Mal-voyant) accompagné de son guide réalise un temps honorable de 57’39 ».

Nos Bruzoises ont brillées également avec Sabrina Léon-Huguet 3ème en 47’09, Catherine Bellesoeur 2ème en VEF en 49’02 » et Romane Vallée accompagnée de son garde du corps de qualité Jérome Marchand termine 1ère JUF en 52’08.

Grâce à l’association, cette soirée s’est bouclée sous un balai magnifique de mongolfières dans le ciel estival de Lohéac.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.