Pacé, 2ème étape du challenge breton du 10 km//30 juin 2019.

Sur ce 10 km, l’objectif des athlètes de Bruz reste le challenge breton.

Pour nos féminines, le but est de conserver la première place du classement par équipe. Contrat rempli, Manon Creff bat à nouveau le record du club sur la distance, réalise un chrono de 38’33 » et termine à la 10ème place. Pour compléter la team féminine de Bruz Athlé, Sabrina Léon-Huguet termine 17ème avec un chrono de 41’50 » et Delphine Boyer-Heulot 8ème chez les VEF en un temps de 41’59 ».

Pour les hommes, autre challenge, remonter quelques places et se rapprocher du podium. Jérome Marchand réalise une belle performance avec un temps de 34’05 » (25ème), Bruno Cormier boucle la distance en 36’37″(14ème en VEM1), Raphael Besnier 36’53″(19ème VEM1), William Julien bat son record personnel et se classe 9ème espoir en 39’11’, Thibault Malbec record personnel en 42’13 » et Jacques Claverie en 45’50 » se classe 35ème en VEM2.

Après cette 2ème étape de ce challenge breton du 10 km, nous sommes toujours dans l’attente des résultats et classement… A venir.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.