Informations entraînements piste (période mai/juin)//26 mai 2020

Infos entraînements piste :

Bonjour à tous,

En application des conditions sanitaires imposées par le gouvernement, je vous rappelle que les séances d’entraînement piste sont limitées à 10 athlètes pour le bien de tous.
Pour respecter cette mesure et si vous souhaitez reprendre les entraînements, merci de vous faire connaître auprès de votre coach de façon à organiser au mieux les séances à venir.
Les entraîneurs mettent tout en place pour satisfaire tout le monde.
Nous avons conscience de votre frustration liée à cette situation mais patience, nous allons bientôt retrouver une vie sportive « normale ».

Je vous informe également que la piste d’Athletisme de Bruz sera fermée du 15 juin au 19 juin 2020 suite à des travaux de réfection.

Merci à tous.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.