Meeting HBA  » Patrick Chauvel-COP Pacé » Records club pour Aurore Judais// 27.04.2019

Ce samedi 27 avril lors de ce meeting, le club de Bruz athlétisme avait engagé 5 athlètes sur différentes épreuves et différentes catégories pour faire un premier point à l’entame de la saison estivale. Sachant que les records personnels sont rarement battus lors de ce premier rendez-vous, les Résultats sont restés modestes mais riches d’enseignements pour la suite de la saison.

Aurore Judais: sur le 400m Aurore réalise le record club sur la distance 66″00. Après sa blessure au genou en juin dernier lors du championnat de Bretagne, nous nous sommes tournés vers les rares épreuves qu’Aurore n’avait pas encore touchées. Première course sur cette distance et minima réalisé pour le championnat de Bretagne (maintenant il faudra être dans le quotat pour y participer) tout en sachant que le chrono peut encore descendre…. Prometteur!

Sur l’épreuve du 200m couru dans le froid, 1 h 30 de retard sur le planning, des tribunes vides, des séries incomplètes, dans les starting blocks à 21h00. Toutefois, malgré ces conditions difficiles, Aurore reste mobilisée pour sa course, réalise un joli chrono et record club en 29 »69, beau mental.

Emma Chevrel : Sur le 800m, Emma reste déçue de son chrono de 2’49″01 (record perso 2’48″94). Emma et Thierry se sont fixés comme objectif un chrono de 2’40″/2’42 » avant la fin de saison. Sur cette épreuve, en ayant mené le groupe, vent de face, sur 250m, Emma était sur ces bases jusqu’au 600m avant « d’exploser ». Le métier rentre, Thierry reste confiant, Emma va atteindre ses objectifs.

Margaux Bagnariol : reprise des compétitions pour notre triple sauteuse suite à une opération de l’orteil. Margaux s’est alignée sur le 100m et réalise un chrono de 15″96. Cela dit, une certaine réserve sur la performance de Margaux suite à un problème informatique, le temps affiché sur l’écran à l’arrivée était de 14″56 (RP) mais ne correspondait pas au temps officiel. Après consultation des résultats sur le site de la FFA, il lui était accrédité le temps de 15″96… Affaire à suivre.

Maxime Descloux : Maxime s’était engagé sur le 100m et la longueur. Après sa disqualification sur le 100m, Maxime se présentait au concours de la longueur avec la rage au ventre et résultat : Un record personnel à 4m93, prochain objectif pour Maxime 5m.

William Julien : première compétition sur la distance de 1 500m, William réalise un chrono honorable de 4’58″53.

(Photos : HBA/Thierry)


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.